Charmed
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Charmed  Le manoir :1 er étage  Chambre De Phoebe 

 appartement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
apprentit sorcier(e)
Cole Turner
32 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:01:44   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Phoebe j'ai a te parler c'est très important. maintenant que l'on est marrié je pensais que l'on pourrait se prendre un appartement tout les deux. Qu'en pense tu ?


--------------------
Cole Turner
Phoebe Halliwell
Meilleure sorcière
Phoebe  Halliwell
86 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:02:10   Voir le profil de Phoebe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe  Halliwell   

Oui je ve bien mé il fodrai ke mes soeurs soit dacor !


--------------------
Cole Turner
apprentit sorcier(e)
Cole Turner
32 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:35:33   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

alors allons leur en parler. d'accord ?


--------------------
Cole Turner
Phoebe Halliwell
Meilleure sorcière
Phoebe  Halliwell
86 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:50:27   Voir le profil de Phoebe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe  Halliwell   

si tu veut !


--------------------
Cole Turner
apprentit sorcier(e)
Cole Turner
32 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:57:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

* prit Phoebe part la main et descendit les escaliers avec elle *
Piper, Paige, Prue vous pouvez venir ici svp


--------------------
Cole Turner
Phoebe Halliwell
Meilleure sorcière
Phoebe  Halliwell
86 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:09:46   Voir le profil de Phoebe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe  Halliwell   

On a kelke chose d'important a vous dire !


--------------------
Prue Halliwell
apprentit sorcier(e)
Prue  Halliwell
35 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:07:49   Voir le profil de Prue  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue  Halliwell   

*arrive*
Oui keske tu veut me dire Phoebe !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed  Le manoir :1 er étage  Chambre De Phoebe  appartementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum