Charmed
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Charmed  Hors Jeu  Vos créations 

 créations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry
apprentit sorcier(e)
Chris Perry
104 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:30:40   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Si vs voulez je pourrais mettre mes créations?
Piper Halliwell
Meilleure sorcière
Piper Halliwell
293 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:11:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok si tu ve !!!


--------------------
~*~ My Powers ~*~

~*~ Figer les molécules ~*~




~*~axelerer les molécules~*~

Chris Perry
apprentit sorcier(e)
Chris Perry
104 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:34:29   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

ok je v en mettre alor!
Piper Halliwell
Meilleure sorcière
Piper Halliwell
293 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:59:15   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok on les attend !!


--------------------
~*~ My Powers ~*~

~*~ Figer les molécules ~*~




~*~axelerer les molécules~*~

Prue Halliwell
apprentit sorcier(e)
Prue Halliwell
100 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:44:26   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

cool


--------------------
¤~>TeLeKiNéSieE<~¤ ¤~>UbIQuItE<~~¤ [img] http://charminette.skyblog.com/pics/56550570.gif [/img]
Chris Perry
apprentit sorcier(e)
Chris Perry
104 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:50:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Je vais en fèr & je lé mé
Piper Halliwell
Meilleure sorcière
Piper Halliwell
293 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 18:12:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok tu pe ossi mettre des avatars et des gifs !!!!


--------------------
~*~ My Powers ~*~

~*~ Figer les molécules ~*~




~*~axelerer les molécules~*~

Chris Perry
apprentit sorcier(e)
Chris Perry
104 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:04:48   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

d gifs je c pa faire encor
Paige Halliwell
Vive charmed et les chevo !
apprentit sorcier(e)
Paige  Halliwell
78 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 13:49:19   Voir le profil de Paige  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige  Halliwell   

je ss impatiente de voir tes création !


--------------------
Paige Halliwell
KISS a tt les membre !

*°* Mes Powers *°*

S'eclipser



Prendre des objet par la penser
Chris Perry
apprentit sorcier(e)
Chris Perry
104 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:34:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Oui mé j'AV fait des avatars mais mon frèr lé a effacé! fo tt ke je recommence!
Prue Halliwell
apprentit sorcier(e)
Prue Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:53:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

A mince ses bete sa moi aussi defois quand j'en enregistre mon frère 1 fois il les a toute effacer!!


--------------------
¤~>TeLeKiNéSieE<~¤ ¤~>UbIQuItE<~~¤ [img] http://charminette.skyblog.com/pics/56550570.gif [/img]
Chris Perry
apprentit sorcier(e)
Chris Perry
104 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 21:09:34   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

c chian mé bon!
Prue Halliwell
apprentit sorcier(e)
Prue Halliwell
100 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 09:39:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Ouai c clair ems la j'en ai mi 1 tonne lol


--------------------
¤~>TeLeKiNéSieE<~¤ ¤~>UbIQuItE<~~¤ [img] http://charminette.skyblog.com/pics/56550570.gif [/img]
Paige Halliwell
Vive charmed et les chevo !
apprentit sorcier(e)
Paige  Halliwell
78 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:57:26   Voir le profil de Paige  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige  Halliwell   

Avec force et courage!!!!!! lolol ma devise!


--------------------
Paige Halliwell
KISS a tt les membre !

*°* Mes Powers *°*

S'eclipser



Prendre des objet par la penser
Chris Perry
apprentit sorcier(e)
Chris Perry
104 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:42:32   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol
Bon moi dsl j'abandonne je retrouv + mé img! ouinnnnn
Prue Halliwell
apprentit sorcier(e)
Prue  Halliwell
35 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 21:00:17   Voir le profil de Prue  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue  Halliwell   

dommage !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed  Hors Jeu  Vos créations  créationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum