Charmed
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Charmed  La mnoir : 2 ème étage , Exterieur Et Sous-Sol  La Cave 

 entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
apprentit sorcier(e)
Cole Turner
32 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:23:45   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Phoebe tu vient t'entrainer ? je t'attends en bas. ( en voyant Phoebe arrivé ) Tu sait Phoebe je doit t'avouer quelque chose, je suis la nouvelle source mais ne t'inquiete pas je ne vous ferait pas de mal et je n'enverrai pas de démon vous attaquer tu peut me faire confiance. Bon on commence cet entrainement ?


--------------------
Cole Turner
Phoebe Halliwell
Meilleure sorcière
Phoebe  Halliwell
86 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:09:07   Voir le profil de Phoebe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe  Halliwell   

Dacor Cole mé tu me leut promé ke tu ne m'envéra pa de démons ??
ok on commence l'entrainement


--------------------
Cole Turner
apprentit sorcier(e)
Cole Turner
32 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:38:15   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

je te le promets Phoebe tu peut me faire confiance. D'accord on commence.


--------------------
Cole Turner
Phoebe Halliwell
Meilleure sorcière
Phoebe  Halliwell
86 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:53:20   Voir le profil de Phoebe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe  Halliwell   

*baisse la tete*
Si tu le di


--------------------
Cole Turner
apprentit sorcier(e)
Cole Turner
32 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:00:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

tu ne me fait plus confiance ????


--------------------
Cole Turner
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed  La mnoir : 2 ème étage , Exterieur Et Sous-Sol  La Cave  entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum