Charmed
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Charmed  Avant de commencer  présentations des personnages 

 Paige halliwel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige halliwel
Inconnu
Paige halliwel
10 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:45:48   Voir le profil de Paige halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige halliwel   

salut moi c Paige halliwel
mes pouvoir: éclipser et faire venir des objet a soi
Phoebe Halliwell
Meilleure sorcière
Phoebe  Halliwell
86 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:55:15   Voir le profil de Phoebe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe  Halliwell   

Ok Bienvenu Paige !!!!!!


--------------------
Paige halliwel
Inconnu
Paige halliwel
10 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:56:40   Voir le profil de Paige halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige halliwel   

mercie Phoebe!!!!!
Phoebe Halliwell
Meilleure sorcière
Phoebe  Halliwell
86 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:59:01   Voir le profil de Phoebe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe  Halliwell   

Derien !! (je suis l'amie de Prue !)


--------------------
Paige halliwel
Inconnu
Paige halliwel
10 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 14:03:46   Voir le profil de Paige halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige halliwel   

( ok j' ésepére con va etre amie je suis sur q' ont va etre des amie)
Phoebe Halliwell
Meilleure sorcière
Phoebe  Halliwell
86 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 14:18:29   Voir le profil de Phoebe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe  Halliwell   

(oui ta lair sympas !)


--------------------
Prue Halliwell
apprentit sorcier(e)
Prue  Halliwell
35 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:43:01   Voir le profil de Prue  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue  Halliwell   

Bienvenu !


--------------------
Paige halliwel
Inconnu
Paige halliwel
10 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 09:06:43   Voir le profil de Paige halliwel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige halliwel   

mercie!
(toi aussie ta l' air sympas)
Prue Halliwell
apprentit sorcier(e)
Prue  Halliwell
35 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:59:14   Voir le profil de Prue  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue  Halliwell   

derien !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed  Avant de commencer  présentations des personnages  Paige halliwelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum