Charmed
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Charmed  Avant de commencer  Avatars 

 Problème d'avatar ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Meilleure sorcière
Piper Halliwell
293 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:47:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Si vous avez du mal a mettre un avatar veuillez mettre son adresse pour ke nous vous la méttions !!!



Merci D'Avance !!!



--------------------
~*~ My Powers ~*~

~*~ Figer les molécules ~*~




~*~axelerer les molécules~*~

Pathy Halliwell
Inconnu
Pathy Halliwell
2 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:28:15   Voir le profil de Pathy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pathy Halliwell   

moi jai un probleme je ne trouve pas davatars pour moi!
Phoebe Halliwell
Meilleure sorcière
Phoebe Halliwell
59 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:37:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Coucou jaimerais que tu me mette celle la:
voici les adresses





Voila se sera tout pour le moment
jen veus plusieurs comme ca je pourrais changer quand je veus
Piper Halliwell
Meilleure sorcière
Piper Halliwell
293 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:40:42   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok je te les mettrez !!!


--------------------
~*~ My Powers ~*~

~*~ Figer les molécules ~*~




~*~axelerer les molécules~*~

Phoebe Halliwell
Meilleure sorcière
Phoebe Halliwell
59 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 18:47:56   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

merci!!!
Piper Halliwell
Meilleure sorcière
Piper Halliwell
293 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:38:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

derien !!


--------------------
~*~ My Powers ~*~

~*~ Figer les molécules ~*~




~*~axelerer les molécules~*~

Piper Halliwell
Meilleure sorcière
Piper Halliwell
293 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 12:07:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ça y est je t mis les photos !!


--------------------
~*~ My Powers ~*~

~*~ Figer les molécules ~*~




~*~axelerer les molécules~*~

Phoebe Halliwell
Meilleure sorcière
Phoebe Halliwell
59 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:13:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

merci!
Piper Halliwell
Meilleure sorcière
Piper Halliwell
293 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:14:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

pa de koi !


--------------------
~*~ My Powers ~*~

~*~ Figer les molécules ~*~




~*~axelerer les molécules~*~

Paige Halliwell Demoniaqu
Inconnu
Paige Halliwell Demoniaqu
8 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 17:40:27   Voir le profil de Paige Halliwell Demoniaqu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Demoniaqu   

tu peux me mèttre celui la stp

Piper Halliwell
Meilleure sorcière
Piper Halliwell
293 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:04:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

ok je te le met desuite !!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
~*~ My Powers ~*~

~*~ Figer les molécules ~*~




~*~axelerer les molécules~*~

Paige Halliwell Demoniaqu
Inconnu
Paige Halliwell Demoniaqu
8 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:46:20   Voir le profil de Paige Halliwell Demoniaqu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell Demoniaqu   

merci
Piper Halliwell
Meilleure sorcière
Piper Halliwell
293 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:47:13   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

pa de koi !


--------------------
~*~ My Powers ~*~

~*~ Figer les molécules ~*~




~*~axelerer les molécules~*~

Chris Perry
apprentit sorcier(e)
Chris Perry
104 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:31:17   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

c pa 1 pe gro tes avatar phoebe?
Piper Halliwell
Meilleure sorcière
Piper Halliwell
293 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:33:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

si moi ossi je trouve mé bon c elle ki choisi !!


--------------------
~*~ My Powers ~*~

~*~ Figer les molécules ~*~




~*~axelerer les molécules~*~

Phoebe Halliwell
Meilleure sorcière
Phoebe  Halliwell
86 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:12:15   Voir le profil de Phoebe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe  Halliwell   

Moi pour linstant yen avé déja donc ...


--------------------
Chris Perry
apprentit sorcier(e)
Chris Perry
104 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 11:06:35   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

il ébien celui ke ta!
Phoebe Halliwell
Meilleure sorcière
Phoebe  Halliwell
86 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:55:35   Voir le profil de Phoebe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe  Halliwell   

merci !


--------------------
Chris Perry
apprentit sorcier(e)
Chris Perry
104 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:01:59   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

de rien!
Phoebe Halliwell
Meilleure sorcière
Phoebe  Halliwell
86 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 14:01:23   Voir le profil de Phoebe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe  Halliwell   

lol


--------------------
Chris Perry
apprentit sorcier(e)
Chris Perry
104 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:22:01   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol
Cole Turner
apprentit sorcier(e)
Cole Turner
32 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:20:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

moi j'ai un problemes avec tes avatars que tu as mis pour Cole car quand je veut l'uploadé ca me marque qu'il est trop grand alors pourrat tu me le mettre stp .[img]C:\WINDOWS\Bureau\Rémy\Stars\Charmed\Photos\julianmcmahon3.jpg[/img] merci d'avance ( c'est celui que j'ai mis dessus que je voudrais que tu me mette )


--------------------
Cole Turner
Piper Halliwell
Meilleure sorcière
Piper Halliwell
293 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:01:00   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je ne pe pa ta la mettre dsl on ne la voi pa !! c parce ke tu ne la pa mi sur voila ou un truc ds se genre !!dsl mé si tu ve va ds la gallerie de Cole et tu me di lekel tu pref je te le rajoute ds la gallerie d'admin !


--------------------
~*~ My Powers ~*~

~*~ Figer les molécules ~*~




~*~axelerer les molécules~*~

Prue Halliwell
apprentit sorcier(e)
Prue  Halliwell
35 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:56:33   Voir le profil de Prue  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue  Halliwell   

Moi non c bon !!! g reussi a le mettre !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed  Avant de commencer  Avatars  Problème d'avatar ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum