Charmed
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Piper Halliwell
 
 Charmed  Avant de commencer  présentations des personnages 

 Salut !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
apprentit sorcier(e)
Cole Turner
32 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:51:13   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Salut tout le monde ! J'espère que tout le monde va bien et ma femme Phoebe aussi ( lol lol lol ) Je suis un très grand fan de Charmed j'ai uhjn gros classeur avec des formules chez moi. Piper si tu pouvait me trouvé des clips pour illustrer mes pouvoirs s'il te plait ( les pouvoirs de la nouvelle source s'il te plait ) merci et a plus tard.
Piper Halliwell
Meilleure sorcière
Piper Halliwell
293 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 21:58:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

oki je vé essayer de te trouver ça Cole et Bienvenu !!


--------------------
~*~ My Powers ~*~

~*~ Figer les molécules ~*~




~*~axelerer les molécules~*~

Cole Turner
apprentit sorcier(e)
Cole Turner
32 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:29:18   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

ok merci


--------------------
Cole Turner
Piper Halliwell
Meilleure sorcière
Piper Halliwell
293 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:46:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

derien !


--------------------
~*~ My Powers ~*~

~*~ Figer les molécules ~*~




~*~axelerer les molécules~*~

Phoebe Halliwell
Meilleure sorcière
Phoebe  Halliwell
86 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:50:03   Voir le profil de Phoebe  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe  Halliwell   

slt et bienvenu Cole !!!


--------------------
Cole Turner
apprentit sorcier(e)
Cole Turner
32 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:50:25   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

merci Phoebe


--------------------
Cole Turner
phoebe
Inconnu
phoebe
10 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:59:47   Voir le profil de phoebe (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed28.skyblog.com/   Envoyer un message privé à phoebe   

slt cole !
Prue Halliwell
apprentit sorcier(e)
Prue  Halliwell
35 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:52:20   Voir le profil de Prue  Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue  Halliwell   

Slt Et Bienvenu !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed  Avant de commencer  présentations des personnages  Salut !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum